
Fabuleuse édition du Week du club !
Au programme : des sourires, des gens qu'on aime, un magnifique temps et la route pour nous tout le long sans débordements.
14 motos et une voiture pour 19 participants dont le petit nouveau Jérôme adepte des Ducati et de ses clubs, autant dire qu'il était chez lui. Comme quoi, la moto rouge desmodromique est un langage universel.
Nous partimes au petit matin, tous prêts pour un tout droit vers Kone ou le repas a été pris en station en exposant nos belles le long de la route et devant nos vues avant tout pour les admirer.
Puis chacun a entamé la transversale à son rythme sachant l'état moyen de la route avec trous et caillasse mais rien d'effrayant à part quelques glissouilles légères. Un arrêt rapide au point de vue de la poule de Hienghène pour une photo de classe et on file à l'hotel pour enfiler un maillot et sauter à l'eau.
Le jour se couche et nos verres se sont levés ... pour encourager le buffet à s'ouvrir et les langues se délier autour du festin.
Le groupe s'est divisé en 3 cases (ça rappelle les internats à certains).
Le lendemain à l'aube, les yeux étaient collés sévèrement pour certains qui ont du mal à dormir en dehors de leurs plumards privés mais sinon c'est pas drole hey !
Retour par le col des roussettes qui aura eu raison d'un piston de frein et d'un régulateur (anglais ahaha !), encore merci à Yoyo pour le convoyage.