
La première grande balade de l'année sur 2 jours vient de se passer sans le moindre accro, même pas une plaque d'immatriculation qui s'arrache (pas loin... ) ou une pluie bien froide (elle était douce *pardon*).
2 groupes pour que tous ne soient pas crevés de 420 kms d'affilé car 305 kms c'est déjà pas mal pour rallier le gîte de Koniambo depuis Nouméa.
Une visite non prévue sera faite à la maison-musée Martin-Paddon au pied de la mine alimentant l'usine du nord ou un premier apéro est organisé puis rappatrié au gîte avec un repas joyeux comme à l'accoutumé dans notre cher club.
Le réveil dans les bungalows sous une rosée qui se rafraichit avec l'hiver s'installant, sera mis en appétit par un bon gros petit déjeuner servi par la petite famille du gîte au complet.
Beaucoup de photos prises par nos multiples photographes en herbe et en muscles, certaines pour arrêter un graissage de chaine en cours en mode équilibriste, d'autres pour un couché de soleil sur une plaine qui en a vu passer des yeux heureux de la regarder.
Et en piste pour retrouver la ville assez tranquillement.
A+ pour de nouvelles aventures en famille